jeudi 23 mai 2013

Ouverture d'une nouvelle enseigne aux Comores

BatiPro and Co est une jeune société crée en 2013, et qui apporte un concept novateur dans le milieu de la vente des matériaux de constructions aux Comores.
Crée par un  jeune entreprenueur  issue de l'ESG Paris diplômée d'un MBA en gestion des entreprises, cette société se positionne sur un marché très concurrentiels ou les clients dites " je viens" sont peu satisfaits des prestations des entreprises locaux.
Ayant  travaillé pendant deux années chez Super A connait parfaitement les problématiques et les difficultés rencontrés par les clients.
BatiPro and Co propose de fournir en temps réel des informations précises sur les marchandises disponibles dans les entrepôts, sur les délais de livraisons, et d'accompagner les jeunes comoriens à entreprendre dans leurs pays quelque soit leurs moyens et leurs besoins.
Aussi des moyens importants seront mis en place pour faciliter les transaction bancaires et faciliter l'envoi d'argent par les clients sans avoir à débourser le moindre frais.
Aussi BatiPro and Co s'efforcera de développer sa présence sur les réseaux sociaux ainsi que dans les villes tels que la Courneuve, et Marseille afin d'y faire la promotion de la société.


1 commentaire:

  1. Bonjour M. ABOUDOU

    Je suis comme beaucoup d'autres un "je viens" errant a la recherche d'un fournisseur de confiance aux Comores. J'aimerai bien vous croire lorsque vous parlez si bien d'un concept innovateur. Mais comment pouvons-nous nous laisser convaincre? Vous dites êtes capable de nous fournir en temps réel des informations précises sur les marchandises" pendant que votre blogue n'est plus du tout à jour.

    Cordialement: Ahmed

    RépondreSupprimer